Friday, August 24, 2007

Some pre-World Cup investments...

First of all, those DVDs are All Zones (so wherever you are on the globe, you can buy them...)

-- So, the Adidas Legends DVD. Editions RH Prod

I have the French version only (with no subtitle, just a translator...I prefer subtitle but that's fine!). I hope it exists in English. So far I have just watched the Bonus interview of our captain. Other bonuses : interviews of Dan Carter and Jonah Lomu.

A noter que ce reportage n'est pas celui diffuse sur Canal+ au mois de juin. Je ne peux faire plus de commentaire (comme ecrit ci dessus, je n'ai visionne que l'interview de Richie -et la, j'ai une remarque, par contre : je ne sais pas qui est le cameraman, mais il a fait des plans bizarres. C'est soit des zooms sur le regards soit des zooms flous sur les gradins... Et croyez moi, quand on regarde le reportage sur l'ordi, ca fait mal aux yeux...)

Ce DVD est aussi en vente avec un DVD Bonus et un ballon de rugby des All Blacks -mais, comme le ballon m'interessait pas, je n'ai achete que cette version. Si vous avez le DVD avec le Bonus, donnez-nous des nouvelles...Merci

*****
-- Les grands duels du sport : France vs. All Blacks 1906/2006.
Editions RH Prod

What is fun here is that the teams met 43 times, France won only 10 matches but there is still a huge respect between the two teams and anytime they meet, les Bleus always believe they can do it (and they actually did it in '99... sorry!)

Bon, celui la, je ne l'ai carrement pas encore ouvert (eh, minute, je viens de les recevoir! mais des que j'aurai bien tout regarder, promis jure -pas crache quand meme-, je vous dirai ce que j'en pense...

No comments: